X
Document sans nom

HUILE D’ALOE VERA
ULTRA NOURRISSANTE ET HYDRATANTE

L’huile d’Aloe Vera ou Aloé Véra est extraite de l’Aloès qui pousse dans les régions désertiques Africaines. C’est une des plantes les plus polyvalentes avec une multitude de vertus.

Une Aloe Vera

Riche en minéraux et en vitamines A, B1, B2, B6, C et E l’huile d’Aloe Vera est très hydratante, nourrissante et tonifiante, elle régule également la production de sébum.

NORMALISER ET TONIFIER LE CUIR CHEVELU

NOURRIR LES CUIRS CHEVELUS SECS

L’huile d’Aloe Vera est un excellent remède contre la sécheresse du cuir chevelu.
Les démangeaisons et desquamations (pellicules sèches) du cuir chevelu seront apaisées avec l’huile d’Aloe Vera.

UN CUIR CHEVELU SAIN

L’huile d’Aloe Vera a des propriétés qui aident à réduire l’excès de sébum, permettant ainsi au cuir chevelu de mieux respirer.

FAVORISE LA POUSSE DES CHEVEUX

L’Aloe Vera stimule la circulation sanguine du cuir chevelu ce qui favorise la pousse et la repousse des cheveux. A utiliser en bain d’huiles avant le shampoing.

NOURRIR LES CHEVEUX

BRILLANCE ET HYDRATATION

L’huile d’Aloe Vera redonne de la brillance à vos cheveux. Très hydratante et nourrissante elle est particulièrement recommandée pour les cheveux secs et très secs. Utilisez-la en bain d’huiles avant shampoing, sous une serviette chaude.

HYDRATEZ VOTRE PEAU

L’huile d’Aloe Vera peut être utilisée au quoditien pour hydrater, nourrir et redonner de l’éclat à tous types de peaux.

Huile d'Aloe Vera SOTEIX

RESSOURCER LA PEAU APRÈS L'EXPOSITION SOLAIRE

L’huile d’Aloe Vera apaise la peau après l’exposition solaire et réhydrate en profondeur. Ne pas utiliser pendant l’exposition solaire.

STIMULE LA PRODUCTION DE COLLAGÈNE

L’huile d’Aloe Vera est idéale pour les peaux sèches et matures. En plus de nourrir intensément votre peau, elle lutte efficacement contre le vieillisement cutané en stimulant la production de collagène.

RÉGULE L'EXCES DE SÉBUM

L’huile d’Aloe Vera a des propriétés qui aident à réduire l’excès de sébum. Elle peut donc être utilisée pour les peaux jeunes, elle hydratera la peau en régulant la production séborrhée.

.

.

MON SECRET NATUREL

Utilisez également l’huile d’Aloe Vera en massage sur vos ongles et cuticules pour les hydrater en profondeur.