X
Document sans nom

L’HUILE DE MONOÏ DE TAHITI
UNE HUILE DE SOIN TRADITIONNELLE

L’huile de Monoï de Tahiti est obtenue par macération de fleurs de Tiaré fraîches dans de l’huile de Coco.

Fleurs de Tiaré

Les fleurs de Tiaré, Tiare Tahiti ou Gardenias Tahitensis ont des vertus hydratante et apaisante. L’huile de Coco dans laquelle les fleurs sont macérées est très hydratante, émolliente et nourrissante.

L'huile de Monoï de Tahiti, tout comme l'huile de Coco est solide en dessous de 25°C.
Son point de fusion se situe entre 20° et 32°C. Pour utiliser votre huile de Monoï liquide nous vous recommandons de placer le flacon dans un bol d'eau chaude afin de réchauffer votre huile.

POUR UNE PEAU DOUCE

Appliquez l’huile de Monoï de Tahiti quotidiennement sur votre peau humide permet une très bonne hydratation. Apaisante et nourrissante, elle parfait et entretient le bronzage, réhydrate idéalement la peau après l’exposition au soleil.

SUR LES ZONES TRÈS SÈCHES

L’huile de Monoï est particulièrement efficace sur les zones très sèches et rugueuses, appliquez la sur les lèvres, les genoux, coudes et talons pour nourrir en profondeur.

Huile de Monoï, SOTEIX

DES CHEVEUX REPARES EN PROFONDEUR

Utilisez votre huile de Monoï en bain d’huile pour hydrater et réparer vos cheveux secs et cassants. En pénétrant dans la fibre capillaire elle nourrit intensément vos cheveux et apporte un maximum de brillance !

.

MON SECRET NATUREL

En hiver ajoutez quelques gouttes d’huile de Monoï dans votre bain, douceur garantie !