X
Document sans nom

CHEVEUX ÉPAIS
NOURRIR ET DOMPTER LE VOLUME CAPILLAIRE !

 

Même si votre chevelure et votre masse capillaire font des envieuses, dompter votre crinière n’est pas toujours facile ! De plus les cheveux épais ont souvent tendance à s’assécher sur les longueurs et pointes, ce qui les rend souvent indisciplinés !

NOURRIR INTENSÉMENT

LE SHAMPOING

Pour hydrater et nourrir profondément votre fibre capillaire utilisez des shampoings riches, pour cheveux secs, ils seront hydratants et nourrissants ou des shampoings lissants : hydratants et nourrissants, ils auront également un effet alourdissant pour vous aider à dompter votre fibre capillaire.

Shampooing revitalisant SOTEIX

LE SOIN

Faites un soin après chaque shampoing sur les longueurs et pointes. Ce soin peut être un masque ou un baume démêlant avec ou sans rinçage. Comme vous avez les cheveux épais, les nourrir intensément permettra de faciliter le coiffage de votre chevelure rebelle.

Soin réparateur cheveux secs kérasoin

DISCIPLINER LA FIBRE

UNE CRÈME DE LISSAGE

Appliquer une crème de lissage vous permettra « d’alourdir » et de « discipliner » votre masse.
La crème de lissage s’appliquera sur cheveux propres, humides mais pré-séchés. Pour un domptage impeccable réalisez un brushing, pour un effet plus souple, séchez naturellement. Ne séchez jamais « la tête en bas », cela apporte davantage de volume.

INVIGO crème anti frisottis

EN FINITION

Après votre coiffage appliquez du sérum pointes sur les longueurs et pointes.
Enrichi en huile d'Argan et en Karité, le sérum Kérasoin est formulé pour lisser et protéger l’extrémité du cheveu en lui apportant un effet brillant et soyeux. Appliquez-le sur les pointes et mi- longueurs, sur cheveux secs ou humides, aussi souvent que nécessaire.

Sérum pointes KÉRASOIN

Si vous avez réalisé un brushing ou un lissage, n’hésitez pas à vaporiser un voile de laque anti-frizz afin de fixer le mouvement et d’obtenir un effet anti-frisottis.