X

La crème mains SOTEIX

La crème mains SOTEIX

La crème mains SOTEIX

C’est LA crème dont les beauty addicts fans de La Boutique du Coiffeur parlent sans cesse sur les réseaux sociaux ! La crème mains et ongles SOTEIX fait partie de nos best sellers.

On vous explique les raisons de son succès…

L’ARGAN ET LE KARITÉ : LE COMBO GAGNANT

Le point fort de la crème mains SOTEIX (en plus de son odeur à tomber par terre !), c’est son pouvoir nourrissant.

Son secret ? Formulée à partir d’argan et de karité, elle hydrate intensément la peau et favorise sa régénération ainsi que son élasticité.

L’huile d’argan provient d’un arbre (de son petit nom « l’arganier ») que l’on ne trouve qu’au Maroc – à ce stade, on est déjà conquises !
Si elle est longtemps restée le secret de beauté des femmes berbères pour lutter contre le dessèchement cutané lié aux conditions climatiques (chaleur, vent, …), elle a aujourd’hui une place de choix dans nos cosmétiques.
Ses vertus apaisantes, nourrissantes et restructurantes sont idéales pour protéger nos mains du vent et du froid de l’hiver.

Surnommé « l’arbre aux milles vertus », le karité pousse essentiellement dans les savanes africaines.
Il est utilisé depuis plusieurs milliers d’années dans la cuisine africaine et fait désormais partie des ingrédients phares des cosmétiques.

Riche en vitamine A qui favorise la régénération de l’épiderme et en vitamine E, il a un fort pouvoir hydratant.
Ses vertus réparatrices permettent de lutter contre la sécheresse et de rendre la peau plus douce et souple.

Découvrez la crème mains argan et karité de SOTEIX :

  1. Crème mains Soteix 75ml
      SOTEIX Crème mains Soteix 75ml
     
    Prix normal 3,10 €
    25 %
    Soit 25 % d'économie
    Prix spécial 2,33 €

POURQUOI ON L’ADORE (ET NOS BEAUTY ADDICTS AUSSI !)

Raison #1 : si ses vertus hydratantes sont idéales pour protéger nos mains, elles sont aussi indiquées pour les ongles car elles permettent de prévenir les cuticules sèches.

Raison #2 : ouf, elle ne laisse aucun film gras !

Raison #3 : son odeur délicieuse qui nous transporte vers des contrées chaudes et ensoleillées. Un petit rayon de soleil dans la grisaille de l’hiver.

Raison #4 : son format mini permet de l’emporter partout facilement, pour l’avoir toujours à portée de mains (et d’ongles !).

NOS CONSEILS D’UTILISATION : On dépose une noisette de crème sur le dos de la main et on masse légèrement. On n’hésite pas à insister sur le contour des ongles pour hydrater les cuticules. A renouveler aussi souvent que nécessaire.

28 octobre 2020
Did you like this post?
0
0