X

OLAPLEX

OLAPLEX

2014, l’année où une start-up de Santa Barbara secoue l'industrie du cheveu. À sa tête, un couple de fondateurs et deux scientifiques issus de l’univers médical. De leurs recherches est née OLAPLEX. Il s’agit d’un ingrédient unique et breveté, qui rend les cheveux plus forts qu’au naturel. Comment ? En reliant les ponts rompus dans la fibre capillaire.

OLAPLEX peut être utilisé par les professionnels dans les colorations et décolorations pour atténuer les dommages causés par les produits chimiques. Les résultats d'OLAPLEX sont permanents, jusqu'à ce que les liens soient à nouveau rompus.

Entre deux rendez-vous chez le coiffeur, pour reconstruire les liens cassés par la chaleur, les produits et la pollution, OLAPLEX est utilisée
par les particuliers comme traitement capillaire, ramenant à chaque fois les cheveux à un état sain et vierge. OLAPLEX est bénéfique pour tous les types de cheveux, qu’ils soient colorés, texturés, décolorés, vierges… Découvrez la gamme de traitements OLAPLEX à La Boutique du Coiffeur.

 

par page

 

par page