X

Neutraliser les reflets orangés

Neutraliser les reflets orangés

Neutraliser les reflets orangés

Comment neutraliser les reflets orange des brunettes aux cheveux éclaircis ?

Comment atténuer voire supprimer des reflets orangé roux cuivrés indésirables après un éclaircissement léger ou l’oxydation naturelle de sa couleur ? De nombreuses brunettes souhaitent connaitre la réponse !

Pour accompagner les professionnels de la coiffure, mais aussi nous aider à prendre soin de notre couleur, Schwarzkopf vient compléter la gamme Goodbye Yellow avec la gamme Goodbye Orange.

Une tendance aux tons naturels froids

Aujourd’hui, la tendance est sans aucun doute aux tons naturels froids. Or, le manque d’entretien, ainsi que l’utilisation de produits quotidiens non adaptés, peuvent entraîner de faux reflets rouge-orangé dans un blond foncé ou un châtain clair à foncé.

Mais alors, comment neutraliser les reflets orangés sur ses cheveux ? Avec Goodbye Orange, Schwarzkopf propose une routine anti reflet orange. Le tout, à l’aide d’un simple shampoing. Une méthode qui nous permet de prendre soin de notre couleur entre deux rendez-vous en salon.

Qu’est-ce que Goodbye Orange ?

Avec son graphisme pop et coloré, Goodbye Orange adopte un look moderne et ludique qui attire l’œil. Après Goodbye Yellow destiné à neutraliser les reflets jaunes sur les blonds éclaircis, Goodbye Orange propose de neutraliser les reflets orange sur les brunettes.

Ce nouveau produit est un shampoing hautement pigmenté qui a pour objectif de neutraliser les fonds d’éclaircissements orangés et rouges sur une hauteur de ton châtain à clair à blond foncé. Le produit nettoie en douceur les cheveux avec sa Technologie Renforçatrice de Liaisons que l’on retrouve notamment dans la gamme BLONDME.

shampooing anti-reflets cuivrés

Cette technologie conçue pour protéger le cheveu de l’intérieur crée une couche protectrice afin de limiter la casse des cheveux. La formulation du shampoing Goodbye Orange est ajustée à un pH de 4.5 pour des résultats efficaces et durables. Qui plus est, la formule est végane. C’est-à-dire sans ingrédients d’origine animale et sans tensioactifs sulfatés de type Sodium Lauryl Sulfate et Sodium Lauret Sulfate.

Le shampoing neutralise les reflets orange grâce à des pigments de teintes bleu vert. Il permet de conserver des tons naturels à froid et prolonge la qualité de la couleur entre les visites en salon. Goodbye Orange permet également d’ajouter une tonalité froide après un éclaircissement léger ou sur une base de cheveux plus foncée.

Découvrez Goodbye Orange et Goodbye Yellow par Schwarzkopf Professional :

  1. Shampooing neutralisant Goodbye Orange
      Schwarzkopf Shampooing neutralisant Goodbye Orange
    20,50 €
  2. Shampooing déjaunisseur Goodbye Yellow
      Schwarzkopf Shampooing déjaunisseur Goodbye Yellow
    20,50 €

shampooing anti-reflets cuivrés

Comment utiliser Goodbye Orange ?

Le shampoing Goodbye Orange permet :

de neutraliser des reflets orange sur des brunettes aux cheveux légèrement éclaircis, en salon ou à domicile,

une utilisation sur les bases 4 à 6 pour réaliser des techniques de neutralisation des reflets orangés et rouges,

une application comme un shampoing classique sur cheveux mouillés. Avec un temps de pose allant jusqu’à 5 minutes suivi d’un rinçage. Bon à savoir : si l’on souhaite obtenir une neutralisation plus importante, le temps de pose peut être allongé sur des cheveux non poreux.

• Que faire en cas de temps de pose trop long ?

Les résultats et la durée de neutralisation varient selon la nature de cheveux et le temps de pose. Un temps de pose excessif sur cheveux éclaircis peut entraîner des nuances verdâtres/bleuâtres. Si vous êtes confronté à cette problématique, il est possible de laver à nouveau les cheveux avec le Shampooing BlondMe Purifiant de Schwarzkopf Professional.

• Quelles précautions prendre ?

L’utilisation du shampoing Goodbye Orange nécessite l’utilisation de gants appropriés, ainsi que de protéger les vêtements, la surface et la peau des éventuelles taches.

• Quelle fréquence d'utilisation à domicile ?

En entretien, il est recommandé d’utiliser le shampooing une à deux fois par semaine en le laissant poser jusqu’à 5 minutes selon la nature de cheveux.

• Quelle utilisation pour les autres bases de blond ?

Pour les bases entre 6 et 7, il sera possible de varier en utilisant Goodbye Orange ou Goodbye Yellow. Les bases 8 à 10 pourront quant à elles être entretenues avec Goodbye Yellow afin de neutraliser les tons jaunes de la couleur.

Goodbye Orange est un excellent produit pour neutraliser les reflets roux et cuivrés indésirables sur les châtains clairs et les blonds foncés. Il corrige ces reflets indésirables pour revenir à une couleur froide plus adaptée au souhait de départ du client. Le tout sans recourir à une nouvelle couleur, à l’aide d’un simple shampoing.

15 septembre 2021
Did you like this post?
0
0