X

Shampooing purifiant baobab et ortie Aloe Locks

EASY POUSS - ALOE LOCKS
EASY POUSS
Référence boutique du coiffeur : 209020 Référence fournisseur :

Nos Magasins

Avec plus de 140 magasins La Boutique du Coiffeur vous pouvez profiter d’un large choix de produits professionnel de coiffure et esthétique en France, au Luxembourg et en Suisse. Toute l’année, nos conseillères, diplômées en coiffure vous accueillent et vous guident dans le choix des meilleurs produits adaptés à vos besoins.
Les magasins La Boutique du Coiffeur vous permettent de bénéficier des avantages de notre site web et des services de nos conseillères. La livraison est gratuite en magasin.

Trouver le magasin La Boutique du Coiffeur le plus proche de chez vous

overlay

Résultat :

15,90 €
Prix au 100ml : 6,36 €

Le Shampooing Purifiant au baobab et à l'ortie ALOE LOCKS de EASY POUSS nettoie en profondeur, purifie et détoxifie le cuir chevelu et les cheveux naturels. Spécifiquement développé pour les coiffures protectrices des cheveux texturés, il est adaptés aux locks, tresses, twists, et vanilles.

Ses actifs naturels ont de multiples propriétés :

Aloe Vera : anti irritation et hydratation.
Menthe poivrée : Favorise la croissance et actie la circulation sanguine.
Baobab : hydrate, nourrit & protège la fibre capillaire.
Tea tree : hydrate, favorise la croissance, anti-pelliculaire + anti-démangeaisons.
Ortie : Fortifie la kératine dure, action anti-casse, apporte santé et brillance aux cheveux, stimule l’oxygénation du cuir chevelu.

250ml

90% d'ingrédients d'origine naturelle, made in France.

Routine Aloe Locks de Easy Pouss :

1. Shampooing purifiant baobab & ortie:
Sur cheveux mouillés, appliquer une quantité adaptée à votre volume de cheveux. Masser le cuir chevelu et faire mousser de la racines aux pointes avant de rincer et d'essorer les cheveux.

2. Sérum réparateur et activateur de pousse :
Appliquer une quantité suffisante de serum pour recouvrir tout le cuir chevelu. Laisse agir 3 minutes en procédant à un massage délicat. Inutile de rincer.

3. Gelée à l'Aloé Vera et Tea Tree :
Façonner votre coiffure protectrice à l'aide de la gelée, elle facilite la manipulation et permet un meilleur maintient. Permet un coiffage plus rapide, un rendu plus net, et une longue tenue.

4. Brume hydratante et rafraichissante :
Pulvériser à une distance de 10 à 15cm de votre cuir chevelu afin de le purifier et le rafraichir.
Pour garder votre coiffure protectrice saine et hygiènique, vous pouvez utiliser la brume 1 à 3 fois par jour.

Le shampooing purifiant Baobab et ortie ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes.

INGREDIENTS : aqua, sodium lauroyl methyl isethionate, glycerin, mentha piperata oil, calodendrum capense seed oil, melaleuca alternifoila leaf oil, aloe barbadensis juice extract, adansonia digitata seed oil, urtica dloica, salvia officinalls leaf extract, olea europaea oil, fragrance, sodium benzoate, potassium sorbate, d-limonene

Besoin d'aide ? Contactez nos experts diplômés en coiffure au 03 83 48 89 54
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30 ou par mail. Numéro local (prix selon opérateur, sans coût supplémentaire spécifique depuis un téléphone fixe)