X

Poudre décolorante Flash Lift Bonder Inside

Redken
Redken
Référence boutique du coiffeur : 740501 Référence fournisseur : E2957200

Nos Magasins

Avec plus de 160 magasins La Boutique du Coiffeur vous pouvez profiter d’un large choix de produits professionnel de coiffure et esthétique en France, au Luxembourg et en Suisse. Toute l’année, nos conseillères, diplômées en coiffure vous accueillent et vous guident dans le choix des meilleurs produits adaptés à vos besoins.
Les magasins La Boutique du Coiffeur vous permettent de bénéficier des avantages de notre site web et des services de nos conseillères. La livraison est gratuite en magasin.

Trouver le magasin La Boutique du Coiffeur le plus proche de chez vous

overlay

Résultat :

69,90 €
Prix au 100g : 13,98 €

La poudre décolorante Flash Lift Bonder Inside de Redken est concentrée en Bonder, afin de protéger les cheveux de la casse.
Elle permet un éclaircissement jusqu'à 8 tons, et s'utilise pour toutes les techniques d'éclaircissement (balayage, mèches, ombré hair, décoloration tête entière).

La poudre Flash Lift Bonder Inside dispose d'un système régulateur de pH, elle est enrichie en acide citrique, en glycine et avec le complexe bonder.
• L'acide citrique et la glycine ont des vertus hydratantes.
• Le complexe bonder préserve les ponts disulfures. Les cheveux sont constitués à 90% de kératine, les protéines de kératine sont reliées entre elles par les ponts disulfures. En protégeant les pont disulfures les cheveux sont renforcés et préservés de la casse.

La poudre décolorante Redken Flash Lift Bonder Inside s'associe exclusivement avec les oxydants Pro-Oxide Redken.

500gr.

Préparer la décoloration Flash Lift Bonder Inside :
Utilisez uniquement l'oxydant crème Pro-Oxide Redken.
Sélectionnez l'oxydant adapté aux résultats souhaités, en fonction de votre type de cheveux et de la technique utilisée.

Le mélange :
• Techniques enveloppées : 1 + 1 : autant de poudre éclaircissante que d'oxydant. (10, 20 ou 30 vol uniquement)
• Technique à l'air libre : 1 + 2 : deux fois plus d'oxydant que de poudre décolorante.

Par exemple :
• 30gr de poudre Flash Lift Bonder Inside + 60ml d'oxydant 20 vol pour réaliser un balayage à l'air libre sur un blond foncé.
• 50gr de poudre Flash Lift Bonder Inside + 50ml d'oxydant 30 vol pour réaliser des mèches enveloppées à l'aluminium sur une base foncée.

Temps de pause maximal 50 min, effectuez des contrôles visuels. Ne pas utiliser de chaleur.

PRECAUTIONS:
Ce produit contient des persulfates, il peut provoquer une réaction cutanée, interroger au préalable votre client sur ses antécédents de réaction à un produit de décoloration.
Porter des gants appropriés lors de la préparation, application et rincage du produit.
Ne pas utiliser d'outils métalliques (pince, peigne...)
BIEN LIRE LES CONSIGNES D'UTILISATION AU DOS DE L'EMBALLAGE

POTASSIUM PERSULFATE. SODIUM SILICATE. SODIUM STEARATE. MAGNESIUM CARBONATE HYDROXIDE. AMMONIUM PERSULFATE. CITRIC ACID. SODIUM METASILICATE. CYAMOPSIS TETRAGONOLOBA GUM / GUAR GUM. PARAFFINUM LIQUIDUM / MINERAL OIL. DISODIUM EDTA. SODIUM LAURYL SULFATE. GLYCINE. CI 77007 / ULTRAMARINES. AQUA / WATER (F.I.L. D229951/1).

Besoin d'aide ? Contactez nos experts diplômés en coiffure au 03 83 48 89 54
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30 ou par mail. Numéro local (prix selon opérateur, sans coût supplémentaire spécifique depuis un téléphone fixe)