X

Réaliser des Coiffures au styler® ghd

Réaliser des Coiffures au styler® ghd

Réaliser des Coiffures au styler® ghd

UNE MULTITUDE DE LOOKS EN UN TOUR DE MAIN

Un seul appareil pour une multitude de coiffures... c'est la promesse de ghd.

Star des lisseurs, le styler® ghd permet de coiffer et discipliner tous types de cheveux : des plus fins aux plus épais, qu'ils soient lisses ou crépus.

Retrouvez à La Boutique du Coiffeur une sélection de lisseurs ghd (ghd platinum+® , ghd gold® , ghd mini™ ...) et découvrez comment réaliser les plus belles coiffures avec votre nouveau styler® !

Découvrez aussi notre tuto pour réaliser différents looks avec votre boucleur ghd curve®.

PROTÉGEZ VOS CHEVEUX AVANT TOUTE UTILISATION DU STYLER® GHD

1. Séchez vos cheveux avant toute utilisation du styler®. Ils doivent être totalement secs avant l'application des plaques chaudes.

2. Protégez la fibre capillaire avec un soin thermoprotecteur. Il agit comme une barrière contre la chaleur. En lait, en crème ou en spray, choisissez une composition hydratante si vous avez les longueurs et pointes sèches.

RÉALISEZ DES LISSAGES ET WAVES AU STYLER® GHD

ONDULATIONS PLATES AU STYLER® GHD

Pour un look effortless, adoptez les ondulations plates. Alternative idéale aux boucles, ce wavy à l'allure naturelle apporte volume et style à tous types de cheveux.

-Crédit : ghdhair.com-

Matériel :
- Spray de maintien
- Sèche-cheveux
- Clips de cheveux
- styler® ghd
- Peigne démêloir

1. Pour texturiser, vaporisez le spray de maintien sur les cheveux essorés et séchez en twistant chaque mèche avec un sèche-cheveux.

2. Séparez la chevelure horizontalement en traçant une section d'une oreille à l'autre. Retenez la partie haute à l'aide d'un clip de cheveux.

3. Sur une mèche fine, placez le styler® ghd en racine, pointe vers le bas. Réalisez un demi-tour vers l'extérieur du visage et faites-le glisser vers les pointes.

4. Modernisez l'ondulation en relâchant avant la fin pour garder les pointes lisses.

5. Sur la mèche suivante, tournez le styler® vers le visage pour alterner le sens des ondulations. Changer de sens permet de créer une texture naturelle. Continuez en alternant le sens de rotation d'une mèche à l'autre, et en laissant les pointes lisses.

6. Ramenez les mèches qui encadrent le visage vers l'avant en pointant le styler® vers le nez.

7. Peignez délicatement l'ensemble de la chevelure avec un peigne démêloir.

Découvrez le matériel nécessaire à la réalisation des ondulations plates :

ONDULATIONS HOLLYWOODIENNES AU STYLER® GHD

Mi-wavy, mi-bouclée, cette coiffure star des années 50 fait son come-back. Apprenez à réaliser des ondulations holywoodiennes au styler® ghd pour un look gamour et moderne.

-Crédit : ghdhair.com-

Matériel :
- Spray de maintien
- Clips de cheveux
- Peigne
- styler® ghd
- Brosse poils naturels
- Spray brillance

1. Vaporisez le spray de maintien pour assurer une longue tenue aux boucles.

2. Faites une raie de côté et séparez votre chevelure en deux en traçant une section d'une oreille à l'autre.

3. Sur une mèche fine, positionnez le styler® à l'horizontale, pointe vers le visage. Faites une rotation complète vers l'intérieur et glissez vers le bas. à mi-hauteur, éloignez le styler du visage pour une pointe plus souple.

4. Continuez en gardant le lisseur dans la même direction. Sur le côté opposé, pointez le lisseur vers l'extérieur du visage.

5. Une fois les cheveux froids, coiffez et brossez pour obtenir des ondulations souples. Fixez à l'aide d'un spray brillance et travaillez les ondulations.

Découvrez le matériel nécessaire à la réalisation des ondulations hollywoodiennes :

LISSAGE ULTRA LISSE AU STYLER® GHD

Le lissage ultra lisse, c'est la coiffure moderne et classique incontournable. Réalisez facilement ce lissage ultra lisse et brillant avec votre styler® ghd.

-Crédit : ghdhair.com-

Matériel :
- Spray thermoprotecteur
- Sèche cheveux
- Brosse plate
- styler® ghd
- Sérum de finition

1.Vaporisez du spray thermoprotecteur et faites pénétrer le produit en séchant avec un sèche-cheveux, en dirigeant le flux d'air de la racine vers les pointes à l'aide d'une brosse plate.

1. Séparez la chevelure horizontalement en traçant une section d'une oreille à l'autre. Retenez la partie haute à l'aide d'un clip de cheveux.

2. Placez le styler® en racine, fermez le et faites-le glisser en gardant les plaques varticales jusqu'aux pointes pour un résultat ultra raide.

3. Répétez sur toute la chevelure, mèche par mèche.

4. Appliquez du sérum de finition sur vos mains et passez-les sur les longueurs, sans oublier les frisottis sur le dessus de la tête.

Découvrez le matériel nécessaire à la réalisation du lissage ultra lisse :

2 avril 2020
Did you like this post?
0
0