X
Document sans nom

LE STEAMPOD
LE LISSEUR VAPEUR DE L’OREAL ET ROWENTA

 

Le lisseur Steampod 2.0 de L’Oréal professionnel est le lisseur conçu pour métamorphoser votre chevelure ! Votre cheveu est transformé en un éclair ! Pour un lissage parfait jusqu’à 7 jours !

Douce, soyeuse, brillante, la fibre capillaire est protégée et régénérée grâce aux produits de soins Steampod. La vapeur d’eau (débit de vapeur 3.5g/min) diffusée en continu fait pénétrer la kératine micronisée présente dans les soins Steampod de l’Oréal.

Lisseur Vapeur STEAMPOD 2.0

LES RESULTATS CONSTATES

Le steampod 2.0 vous apportera les cheveux 50% plus lisse, 50% plus rapidement qu’avec un lisseur classique. Le lissage est impeccable de la racine à la pointe.
Après 15 utilisations vous serez étonnée de la texture de votre chevelure devenue plus douce et la fibre plus lisse.
Le Steampod convient à tous types de cheveux :
Les cheveux épais, frisés, crépus ; difficiles à coiffer apprécieront le résultat ultra lisse et longue durée, ainsi que la haute nutrition et la protection thermique apportées par la crème de lissage steampod.
Les cheveux fins et sans volume apprécieront l’hydratation, la légèreté et la protection thermique du lait de lissage Steampod. De plus, le Steampod souvent qualifié de « brushingeur » permet de créer du mouvement ou de décoller la racine.
Dotée d’une plaque flottante le Steampod 2.0 s’adapte à l’épaisseur de vos cheveux et son petit peigne amovible vous offre un lissage parfait.

Le Steampod 2.0 est plus léger et plus fin que le Steampod 1.0 (le noir qui n'est plus commercialisé depuis la sortie du 2.0) donc plus ergonomique. Son débit de vapeur est plus important, ce qui le rend encore plus performant et permet de mieux faire pénétrer les produits Steampod.

Avant : des cheveux bouclés, très frisés, aprés : des cheveux lisses et brillants

L’UTILISATION

Le steampod de L’Oréal est très simple d’utilisation, voici la marche à suivre :

  • Réalisez votre shampoing habituel suivi d’un masque ou après-shampooing si nécessaire.
  • Essorez votre chevelure à la serviette, démêlez, puis pré-séchez au sèche-cheveux.
  • Appliquez une noisette de soin vapo-activé Steampod sur vos longueurs et pointes, le lait de lissage Steampod si vous avez les cheveux fins ou la crème de lissage Steampod si vos cheveux sont épais.
  • Remplissez le réservoir de votre Steampod avec de l’eau déminéralisée, allumez et réglez votre appareil :
  • 140°C cheveux très sensibilisés, fragiles, cassants (colorations excessives, décoloration, mèches) le résultat sera naturel, souple.
  • 170°C cheveux naturels, fins, sensibilisés (colorés, méchés, décolorés).
  • 180°C à 200°C cheveux normaux, légèrement sensibilisés, peu colorés.
  • 210°C cheveux naturels, épais, bon niveau de résistance.
Lait de lissage et crèle de lissage STEAMPOD
  • Séchez complétement vos cheveux.
  • Lissez-vous les cheveux mèche à mèche dans le sens des flèches. Faites des séparations, en partant de la nuque pour remonter. Lissez vos mèches bien droit pour un résultat très lisse, ou en donnant un mouvement avec le poignet pour un résultat plus souple.
  • Une fois arrivée sur le dessus de la tête vous pouvez créer du volume en décollant la racine.
  • Pour une touche finale sublime appliquez une goutte de sérum Steampod sur vos pointes.
Sérum STEAMPOD L'OREAL

MON SECRET NATUREL

Pour apporter encore plus de soin ajoutez une goutte de sérum Steampod à votre crème de lissage Steampod avant le séchage.
Pour une durée de vie optimale, prenez soin de votre lisseur !