X

EFFET WAVY AVEC LE STEAMPOD
RÉALISEZ DES WAVES AVEC VOTRE STEAMPOD 3.0

 

Le dernier Steampod de L’Oréal Professionnel & Rowenta Salon est le fer à lisser à vapeur conçu pour métamorphoser votre chevelure ! Steampod 3.0 lisse et transforme votre fibre capillaire, mais saviez-vous que ce fer à vapeur vous permet également de réaliser de somptueuses waves au lisseur ?

Waves au Steampod 3.0



LE NOUVEAU STEAMPOD 3.0

Depuis sa sortie en 2012, Steampod est reconnu par tous les professionnels de la coiffure pour la qualité des lissages et la brillance miroir qu'il procure à la fibre capillaire. La technologie pro-kératine, associée à la vapeur, permet de nourrir et de réparer les cheveux tout en les lissant. Au passage du lisseur vapeur professionnel, les cheveux sont incroyablement doux, lisses et soyeux ! Sorti en 2015, le Steampod 2.0, est affiné par rapport au Steampod 1.0. Il permet de créer un léger mouvement ondulé sur les pointes, mais c'est le nouveau Steampod v.3 qui créé la surprise. Plus fin et plus léger que ses prédécesseurs, le Steampod 3.0 est plus facile à manipuler et rend possible la création de waves sur cheveux longs et courts. Les nouveautés du Steampod 3.0 ? Le dernier lisseur vapeur de l'Oréal professionnel est plus ergonomique que jamais : le réservoir déporté a été remplacé par un réservoir dans le manche, le câble est rotatif, l'appareil a été allégé... Et surtout, le Steampod 3.0 vous permet de réaliser de somptueuses waves et des boucles souples et naturelles. Envie d'un Steampod unique ? Découvrez en exclusivité à La Boutique du Coiffeur votre Steampod personnalisé en Édition limitée

PRÉPARER VOTRE CHEVELURE AVANT DE RÉALISER VOS BOUCLES AU STEAMPOD

1. Avant de réaliser vos vagues au Steampod, appliquez sur cheveux propres et humides le produit de soin Steampod adapté selon votre type de cheveux. Il s'agit de soins vapo-activés, à la kératine herbale, qui protègent et renforcent vos cheveux :
- le lait de lissage repulpant sur cheveux fins est idéal pour des waves souples et légères.
- La crème de lissage restruturante est l'alliée des cheveux épais.
2. Sécher ensuite vos cheveux à 100% au sèche-cheveux. Il n'est pas nécessaire de réaliser un brushing.
Déméler vos cheveux mèches à mèches.
3. Remplisser le réservoir de votre Steampod 3.0 avec de l'eau déminéralisée.
4. Sélectionner la température adaptée :
- 180°C pour les cheveux fins normaux ou épais et sensibilisés.
- 200°C pour cheveux normaux non sensibilisés.
- 210°C pour cheveux épais non sensibilisés.

Appliquez le Lait Steampod sur cheveux humides

CRÉEZ DES HOLLYWOOD WAVES AU STEAMPOD 3.0

Le nouveau lisseur vapeur professionnel de L'Oréal permet de créer un effet wavy sur l'ensemble de votre longueur, des racines aux pointes. Choisissez le look Hollywood Waves pour des ondulations glamour avec des pointes bouclées.

1. Positionner une mèche de 5cm environ entre les plaques, proche de la racine.
2. Enrouler la mèche autour du lisseur, jusqu'à la pointe.
3. Glisser doucement le long de la mèche pour imprimer le mouvement.
4. Laisser refroidir la mèche, puis coiffer à l'aide d'un peigne à dents larges.
5. Ajouter une goutte de sérum définition protection pointes steampod sur les pointes, sur cheveux épais.

 

FORMEZ DES "S" WAVES AVEC VOTRE STEAMPOD BLANC 3.0

Avec lisseur vapeur Steampod 3.0 réalisez des boucles naturelles et souples sur les longueurs et pointes avec les S Waves :

1. Positionner une mèche d'1cm environ entre les plaques, et la faire glisser avec un léger mouvement rotatif du poignet.
2. Commencer par les contours du visage, puis répéter le même mouvement sur le reste de la chevelure.
3. Laisser refroidir la mèche, puis secouer la tête ou coiffer à l'aide d'un peigne à dents larges pour positionner les mèches.
4. Ajouter une goutte de sérum Steampod, sur cheveux épais, sur les pointes.

 

LE STEAMPOD VOUS PERMET DE RÉALISER DES DOUBLE WAVES

Le Double Waves, pour un effet volume, un résultat naturel et des boucles moins uniforme, alterner deux types de waves avec votre lisseur Steampod :

1. Tenir le Steampod à l'horizontal et faire glisser la mèche et les plaques en tournant votre lisseur et le glissant lentement vers les pointes. Maintenez votre Steampod avec les deux mains pour plus de facilité.

2. Placer une mèche entre les plaque et pivoter votre Steampod vers le haut puis vers le bas en alternant et en continuant à glisser doucement le lisseur vers les pointes.
3. Laisser refroidir, puis secouer la tête pour un effet encore plus naturel.
4. Sur cheveux épais, ajouter une goutte de sérum pointes Steampod sur les pointes.