X

Steampod 3.0 vs. Steampod 2.0

STEAMPOD 3.0 vs STEAMPOD 2.0
QUELLES DIFFÉRENCES ?

 

Disponible en dès maintenant à La Boutique du Coiffeur, le Steampod 3.0 est annoncé comme une révolution dans l’univers des lisseurs vapeurs professionnels. Quelles sont les différences avec sa version précédente ?


Waves au Steampod 3.0



STEAMPOD, UN OUTIL RÉVOLUTIONNAIRE

Lancé en 2012, le Steampod (ou Steampod 1) est une véritable révolution qui met en effervescence le monde de la coiffure. Une prouesse technologique, qui allie lissage et soin du cheveu. La v.1 comporte quelques failles rapidement corrigées avec la v.2 : plus légère et plus maniable. À l’origine destiné à une utilisation professionnelle, le Steampod v.2 a conquis rapidement des utilisatrices dans le monde entier au point de devenir LE lisseur vapeur professionnel inégalable. Il faut dire que l’appareil est doté d’une technologie vapeur inédite pour laquelle chercheurs, ingénieurs et designers de L’Oréal Professionnel et Rowenta Salon ont déposé 8 brevets. 

STEAMPOD 3.0 , RELOOKING OU AMÉLIORATIONS TECHNIQUES ?

L’Oréal Professionnel & Rowenta Salon ont apporté plusieurs améliorations ergonomiques au nouveau Steampod 3, mais aussi fonctionnelles.


Un lisseur vapeur plus léger et plus compact…

Nouveauté majeure, le réservoir d’eau du Steampod est désormais intégré au manche du lisseur vapeur. Rien à craindre niveau autonomie car L’Oréal promet un lissage de longueur de cheveux équivalente à 192m. Plus léger, moins encombrant et garanti sans fuite, votre Steampod 3.0 vous accompagnera dans tous vos déplacements.


Une multitude de looks au Steampod...

Tout comme les versions précédentes, le Steampod 3.0 transforme instantanément la fibre capillaire pour un lissage-soin parfait et naturel, et une tenue longue durée (jusqu’à 7 jours). Les adeptes de la brillance miroir ne pourront pas de passer du lissage glass hair, pour des cheveux réparés, disciplinés, sans frisottis, et un volume maîtrisé. La nouveauté ? Grâce à son cordon rotatif 360° et son design affiné, le Steampod 3 est plus maniable, et permet une multitude de looks wavy. Sa prise en main permet de réaliser différents types de boucles, sur toutes longueurs de cheveux, avec des ondulations souples pour un résultat naturel. Double Waves, Hollywood Waves, S Waves sont plus faciles à réaliser. Retrouvez nos tutos pour réaliser des waves au Steampod et des lissages avec votre fer à lisser vapeur.


Un outil plus performant que jamais

La technologie vapeur, l’arme secrète qui préserve le cheveu du dessèchement, permet une utilisation fréquente du Steampod sans dommage pour les cheveux. Les technologies embarquées font du Steampod 3.0 un lisseur vapeur premium :
- Les deux plaques anodisées de très haute qualité pour une répartition homogène de la température.
- Un débit de vapeur constant, pour un résultat uniforme.
- un peigne intégré facilitant le lissage.
- une technologie vapeur brevetée qui garantit un respect optimal de la tige capillaire et apporte réparation et douceur du cheveu.
- 3 niveaux de réglage de température avec un contrôle automatique deux fois par seconde : 180°C, 200°C, 210°C.

Steampod 3.0 à La Boutique du Coiffeur

UNE CHEVELURE SUBLIMÉE AVEC LE RITUEL STEAMPOD 3.0

Pour parfaire les résultats du Steampod, L’Oréal a développé une gamme de produits capillaires vapo-activés, à la kératine végétale qui pénètre la fibre du cheveu au passage de la vapeur.
-    Un lait de lissage pour cheveux fins. La chevelure garde de la légèreté, et est protégée et régénérée grâce au soin.
-    Une crème de lissage pour cheveux épais, qui apporte nutrition et protection thermique pour un résultat longue durée.
Pour des pointes parfaites, appliquez quelques gouttes de sérum Steampod sur vos pointes.

 

VOTRE STEAMPOD 3.0 UNIQUE ET PERSONNALISÉ

Exclusivement à La Boutique du Coiffeur, faites graver votre Steampod 3.0 pour le personnaliser avec votre prénom… Limité à 500 exemplaires.