
Nos Magasins
Avec plus de 130 magasins La Boutique du Coiffeur vous pouvez profiter d’un large choix de produits professionnel de coiffure et esthétique en France, au Luxembourg et en Suisse. Toute l’année, nos conseillères, diplômées en coiffure vous accueillent et vous guident dans le choix des meilleurs produits adaptés à vos besoins.
Les magasins La Boutique du Coiffeur vous permettent de bénéficier des avantages de notre site web et des services de nos conseillères. La livraison est gratuite en magasin.
Trouver le magasin La Boutique du Coiffeur le plus proche de chez vous
Résultat :
Poudre décolorante Solaris d'Eugène Perma
Poudre décolorante "air libre" spéciale mèches et balayages.
Eclaircit jusqu'à 6 tons selon la nature et les origines ethniques du cheveu. Se prépare dans un bol non métallique avec de l'eau oxygénée ou de l'oxycrème 20, 30 ou 40 volumes suivant le degré d'éclaircissement désiré.
Sachet souple 450g.
Appliquer sur cheveux secs.
Verser la quantité de poudre nécessaire et ajouter petit à petit l'oxydant jusqu'à l'obtention d'une crème onctueuse. Il faut de 15 à 20ml d'oxydant pour une cuillère doseuse de poudre.Temps de pause de 10 à 50 minutes à surveiller suivant le résultat désiré.
Rincer abondamment. Appliquer obligatoirement le lait neutralisant Solaris.
Faire un test d'allergie cutanée 48 heures avant application.
Bien se conformer à la notice.
INGREDIENTS : POTASSIUM PERSULFATE, MAGNESIUM CARBONATE HYDROXIDE, KAOLIN, TRISODIUM PHOSPHATE, MAGNESIUM OXIDE, CYAMOPSIS TETRAGONOLOBA (GUAR) GUM, DIAMMONIUM PHOSPHATE, PARAFFINUM LIQUIDUM/MINERAL OIL/HUILE MINERALE, SODIUM METASILICATE, UREA, EDTA, C11-13 ISOPARAFFIN