X

Masque Peel-off Hydratant Cosmic

FREEMAN - Cosmic
FREEMAN
Référence boutique du coiffeur : 135010 Référence fournisseur : 47804

Nos Magasins

Avec plus de 140 magasins La Boutique du Coiffeur vous pouvez profiter d’un large choix de produits professionnel de coiffure et esthétique en France, au Luxembourg et en Suisse. Toute l’année, nos conseillères, diplômées en coiffure vous accueillent et vous guident dans le choix des meilleurs produits adaptés à vos besoins.
Les magasins La Boutique du Coiffeur vous permettent de bénéficier des avantages de notre site web et des services de nos conseillères. La livraison est gratuite en magasin.

Trouver le magasin La Boutique du Coiffeur le plus proche de chez vous

overlay

Résultat :

2,50 €

Le masque holographique violet FREEMAN, pour peau sèche est infusé d'Améthyste. Il hydrate et apaise la peau, apportant un teint lumineux !
Ce masque peel-off se retire facilement une fois sec.

Composition :
L'améthyste apaise les peaux sèches et sensibles.
Sans produits chimiques agressifs et sans cruauté envers les animaux.

10ml : format 1 utilisation.

Comment utiliser un masque peel off ?

Sur peau préalablement nettoyée, appliquer une couche fine de masque. Éviter le contour des yeux et de la bouche, les sourcils et les racines des cheveux.
Laisser poser et complètement sécher votre masque. (environ 15/20 min)

Tirer doucement le masque en commençant par les côtés du visage.
Rincer les résidus à l'eau tiède.

INGREDIENTS : WATER/AQUA, POLYVINYL ALCOHOL, ALCOHOL DENAT., GLYCERIN, DIPROPYLENE GLYCOL, XANTHAN GUM, AMETHYST POWDER, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE, HIPPOPHAE RHAMNOIDES WATER,
BUTYLENE GLYCOL, IMPERATA CYLINDRICA ROOT EXTRACT, SELAGINELLA TAMARISCINA EXTRACT, ALLANTOIN,PANTHENOL, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, DISODIUM EDTA, PHENOXYETHANOL, CHLORPHENESIN,
MICA, TIN OXIDE, FRAGRANCE/PARFUM, TITANIUM DIOXIDE (CI 77891), VIOLET 2 (CI 60725).

Besoin d'aide ? Contactez nos experts diplômés en coiffure au 03 83 48 89 54
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30 ou par mail. Numéro local (prix selon opérateur, sans coût supplémentaire spécifique depuis un téléphone fixe)