X

Déodorant fraîcheur ralentisseur de repousse

Perron Rigot
Perron Rigot
Référence boutique du coiffeur : 327404 Référence fournisseur : VP20004

Nos Magasins

Avec plus de 140 magasins La Boutique du Coiffeur vous pouvez profiter d’un large choix de produits professionnel de coiffure et esthétique en France, au Luxembourg et en Suisse. Toute l’année, nos conseillères, diplômées en coiffure vous accueillent et vous guident dans le choix des meilleurs produits adaptés à vos besoins.
Les magasins La Boutique du Coiffeur vous permettent de bénéficier des avantages de notre site web et des services de nos conseillères. La livraison est gratuite en magasin.

Trouver le magasin La Boutique du Coiffeur le plus proche de chez vous

overlay

Résultat :

9,90 €
Prix au 100ml : 19,80 €

Le Déodorant fraîcheur Ralentisseur de Repousse Perron Rigot prend soin de vos aisselles sans laisser de trace sur vos vêtements. Il aide à ralentir la repousse des poils d'aisselles après l'épilation.
Sèche rapidement, efficacité fraîcheur 24 h .

Caractéristiques :
Formule Végane, 96% d'ingrédients d'origine naturelle.
Enrichi aux feuilles de Gymnema, ralentissant la repousse des poils.
Convient aux peaux sensibles, apaise la peau.
Parfum frais fleur de thé.

Flacon bille de 50 ml

76% des personnes ayant testé indiquent un ralentissement de la repousse des poils de dessous de bras.

Application quotidienne, sur les aisselles.

Compléter votre routine "anti repousse" avec le lait ralentisseur de repousse sur les jambes, et le sérum ralentisseur de repousse sur le maillot.

Aqua (Water), Alcohol Denat., Triethyl Citrate, Glycerin, Parfum (Fragrance), Lauryl Glucoside, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Xanthan Gum, Pentylene Glycol, Citric Acid, Sodium Phytate, Sodium Caproyl/Lauroyl Lactylate, Gymnema Sylvestre Leaf Extract

Besoin d'aide ? Contactez nos experts diplômés en coiffure au 03 83 48 89 54
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30 ou par mail. Numéro local (prix selon opérateur, sans coût supplémentaire spécifique depuis un téléphone fixe)