X

Les looks Steampod des influenceuses

Les looks Steampod des influenceuses

Les looks Steampod des influenceuses

Découvrez vite les looks d'Alexandra Zimny et d'Hanna Lhoumeau au Steampod 3.0 !

Vous connaissez l’iconique Steampod 3.0 de L’Oréal Professionnel ? C’est LE lisseur que toutes les beauty addicts rêvent de posséder.

Grâce à sa technologie vapeur novatrice, il permet de lisser les cheveux en un temps record tout en respectant la fibre capillaire. Si le Steampod 3.0 est un must-have, c’est aussi pour l’infinité de looks qu’il permet de créer, du lisse ultra brillant au wavy glamour.

Découvrez vite les looks Steampod préférés des influenceuses Alexandra Zimny et Hanna Lhoumeau!

COMMENT REALISER LE GLASS HAIR D’ALEXANDRA ZIMNY AVEC LE STEAMPOD 3.0 ?

400
400

La tendance glass hair envahit les réseaux sociaux et les plus grands défilés ! Il s’agit d’une coiffure ultra lisse et brillante qui reflète la lumière à la façon d’un miroir.

Découvrez comment obtenir des cheveux 100% raides et 100% éblouissants grâce au Steampod 3.0.

• Step 1 : Préparer la chevelure pour un lissage parfait !

Sur cheveux lavés et essorés, on répartit 2 à 3 noisettes de crème de lissage Steampod sur les longueurs et pointes. Elle permet de préparer et protéger le cheveu de l’usage de la chaleur, pour des cheveux doux et sans frisottis. On se munit ensuite d’un sèche-cheveux pour sécher entièrement la chevelure.

• Step 2 : Le lissage parfait !

Pour plus de facilité et pour réaliser un lissage homogène, on sépare la chevelure en différentes sections. On commence par lisser l’arrière de la tête, puis les côtés, en travaillant d’abord les mèches qui encadrent le visage.

Le conseil des pros L’Oréal Professionnel : la clef pour obtenir des cheveux lisses et ultra-brillants, c’est de prendre le temps de passer lentement le Steampod sur chaque mèche.

• Step 3 : Un look maîtrisé qui tient dans le temps !

Pour un glass hair impeccable, on prélève 1 à 2 pressions du sérum Steampod qu’on chauffe au creux des mains avant de le répartir uniformément sur les longueurs et pointes. Il apporte une brillance incomparable !

L’astuce anti-frisottis des pros L’Oréal Professionnel : On vaporise un voile du spray Fix Anti-Frizz TECNI.ART à 30 cm de la chevelure pour une protection anti-humidité pendant 24h.

Découvrez pourquoi le Steampod 3.0 est le chouchou d’Alexandra Zimny :

COMMENT REALISER LE WAVY D’HANNA LHOUMEAU AVEC LE STEAMPOD 3.0 ?

C’est LA nouveauté du Steampod 3.0 dont on rêvait : la possibilité de réaliser des looks au mouvement naturel, même sur les cheveux les plus frisés.

On ne présente plus le wavy, cette coiffure hyper tendance qui donne un effet coiffé/décoiffé tout en restant glamour.

Découvrez comment obtenir un effet ondulé en 3 étapes simples et rapides !

• Step 1 : L’indispensable préparation du cheveu !

Pour protéger les cheveux de l’usage de la chaleur, on commence par appliquer la crème de lissage Steampod sur les cheveux lavés et essorés. On superpose ensuite 2 à 3 pressions du sérum Steampod préalablement chauffées entre les mains. Cette étape permet d’apporter une protection maximale aux longueurs et pointes. On sèche ensuite l’intégralité de la chevelure au sèche-cheveux.

• Step 2 : De la méthode pour un résultat optimal !

On sépare la chevelure en 4 pour plus de maniabilité. On commence par l’arrière de la tête en travaillant des mèches fines.

L’astuce de pro : le wavy hair parfait nécessite de la patience ! On passe lentement le Steampod sur toute la longueur pour obtenir une mèche bien lisse. On enroule ensuite la mèche autour du Steampod et on le fait glisser pour bien définir le mouvement wavy. On laisse bien refroidir la mèche et on répète le geste sur l’ensemble de la chevelure.

• Step 3 : Un effet wavy garanti !

Une fois les boucles bien refroidies, on passe un peigne à dents larges pour les détendre.

Le geste indispensable recommandé par les pros L’Oréal Professionnel : on vaporise un voile de spray Anti-Frizz TECNI.ART pour assurer une protection anti-humidité pendant 24h.

Hanna Lhoumeau vous livre ses impressions sur le Steampod 3.0 !

Découvrez nos produits conseillés pour la réalisation de ces coiffures :

8 février 2021
Did you like this post?
0
0